lioo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 En sachant que j'aimais vraiment mon hero pour le root et la possibilité de tester des custom roms; En sachant que j'ai besoin d'un gps performant En sachant que je trouvait le hero limite trop gros (grand) pour mes poches) En sachant que j'aimerais de l'android 2.1 ou 2.2 En sachant que mon budget est de 250€ max en neuf (j’achèterais d'occas) Que me conseillez-vous comme androphone? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 1) cest pas la nonne section 2) ça va etre dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Vu que je suis ouvert à toutes les marques pourvu qu'il tourne en android, je pensais être au bon endroit... Peux-tu me dire où ce post serai bien placé? Que pensez du x10 mini? Une synchro google est possible (contact et agenda)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 X10 Mini pro (le mini simple a un écran inexpoitable), Spica vu que tu as l'air de savoir bidouiller, ou wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 je vais de suite voir ces 3 modèles et les topic dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Perso j'ai eu mon Htc Hero d'occasion pour 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 toi qui aime bidouiller je te conseille le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.