Aller au contenu

[RESOLU] Liaison bluetooth avec kit mains libres PARROT impossible


ARno16

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le dernier flash de mon Spica, je n'arrive plus à faire la liaison avec mon KML PARROT (alors que tout fonctionnait bien lorsque j'étais en 2.1 BT, puis lors de mes 1ers flashs).

La recherche du périph fonctionne bien depuis les paramètres / réseau sans fil / ..... (idem avec l'appli Bluetooth File Transfer), mais le jumelage échoue lorsque je valide le code "pin" (proposition avec 1234 ou 0000).

L'un de vous aurait-il une idée de l'origine du problème ? Merci pour vos infos.

PS : je profite du message pour dire un GRAND MERCI à tous les contributeurs de ce forum pour toutes leurs infos et leurs initiatives afin que le petit SPICA devienne grand.... très très grand. Merci à vous pour vos précieux conseils.

Modifié par ARno16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Problème résolu.

Je donne l'astuce car il se peut que d'autres personnes soient concernées. En fait, il y avait un "problème matériel" et un "problème humain" :

1/ apparemment, lorsqu'un appareil (même marque et même portable) a déjà été connecté mais avec une identité différente (logicielle ?), il semblerait que la liaison d'un matériel identique ne passe pas. Il faut donc supprimer les anciens appareils ayant fait l'objet d'une liaison (dans la navigation PARROT, aller dans préférences / appareils / supprimer).

2/ je mettais mon Spica identifiable pour réaliser la connexion, or il faut, depuis le phone, faire un recherche des périphériques BT puis connecter (pour le PARROT, mot de passe = 1234).

Voilà les infos. Bonne soirée.

PS : il me semble que je dois noter que mon problème est RESOLU mais je ne sais pas comment procéder (oh la loose....!!!)

Modifié par ARno16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...