ARno16 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Depuis le dernier flash de mon Spica, je n'arrive plus à faire la liaison avec mon KML PARROT (alors que tout fonctionnait bien lorsque j'étais en 2.1 BT, puis lors de mes 1ers flashs). La recherche du périph fonctionne bien depuis les paramètres / réseau sans fil / ..... (idem avec l'appli Bluetooth File Transfer), mais le jumelage échoue lorsque je valide le code "pin" (proposition avec 1234 ou 0000). L'un de vous aurait-il une idée de l'origine du problème ? Merci pour vos infos. PS : je profite du message pour dire un GRAND MERCI à tous les contributeurs de ce forum pour toutes leurs infos et leurs initiatives afin que le petit SPICA devienne grand.... très très grand. Merci à vous pour vos précieux conseils. Modifié 15 septembre 2010 par ARno16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si tu connectes ton Spica à autre chose en bluetooth, ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui, nickel avec une oreillette Motorola, nickel avec mon PC (transfert photo possible de PC à Spica, mais impossible de Spica à PC). C'est vraiment étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) pour les photos spica vers pc essaie bluetooth file transfert (a recuperer via le market) ça marche pour moi Modifié 10 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pour les photos spica vers pc essaie bluetooth file transfert (a recuperer via le market) ça marche pour moi [...](idem avec l'appli Bluetooth File Transfer)[...] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) ben oui j'avais pas vue qu'il l'avais preciser dans son enoncer de probleme :| enfin surtout que j'avais lut que le message au dessus du mien... Modifié 10 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, toujours pas d'idées les amis pour mon problème de liaison entre KML Parrot et Spica ? Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bah t'aurais pas changé le code? T'as tenté de reflasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Salut, Problème résolu. Je donne l'astuce car il se peut que d'autres personnes soient concernées. En fait, il y avait un "problème matériel" et un "problème humain" : 1/ apparemment, lorsqu'un appareil (même marque et même portable) a déjà été connecté mais avec une identité différente (logicielle ?), il semblerait que la liaison d'un matériel identique ne passe pas. Il faut donc supprimer les anciens appareils ayant fait l'objet d'une liaison (dans la navigation PARROT, aller dans préférences / appareils / supprimer). 2/ je mettais mon Spica identifiable pour réaliser la connexion, or il faut, depuis le phone, faire un recherche des périphériques BT puis connecter (pour le PARROT, mot de passe = 1234). Voilà les infos. Bonne soirée. PS : il me semble que je dois noter que mon problème est RESOLU mais je ne sais pas comment procéder (oh la loose....!!!) Modifié 15 septembre 2010 par ARno16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 PS : il me semble que je dois noter que mon problème est RESOLU mais je ne sais pas comment procéder (oh la loose....!!!) Tu peux, dans ton premier message, éditer le titre de ton sujet et inscrire "résolu". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.