Aller au contenu

Homerun battle 3d jouable sur notre spica !


lawofgaya

Recommended Posts

ATTENTION NE FONCTIONNE QUE SUR LA VERSION LITE

Bonsoir barome m avais parler d'une manip as faire pour jouer as homerun sans le bug des textures malheureusement il ne s'en rappeler plus :mad:

je croi l avoir retrouver sans faire expres :P

voila la marche as suivre sa peut paraitre chiant mais sa prend 3sec

1 - lancer le jeux ( non c'est vrai? )

mini_100910111212543292.jpg

2 - tapoter lui la tronche jusqua que 2 rectangle noir apparaise si vous appuyer sur le gauche le jeux bug cliquer as droite sa vous envoi sur le market faite un retour

mini_100910111405453832.jpg

3 - Vous tomber sur un ecran noir et blanc sur le retour du market appyer sur le rectangle as gauche cette fois si c'est le loading :rolleyes: attendez que des feux d artifice ou de la musique fasse sont apparition et appuyer sur le plus gros des rectangle blanc

mini_100910111505663704.jpg

mini_1009101115524737.jpg

4 - et voila fluide et jouable si quelqu'un m expliquer la raison de ce bug jui preneur :p

mini_100910111650195438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, je croyais que c'était une manip sur les drivers ou autres, pas une manip à l'aveuglette xD mais bon tant que ça marche, 'fin moi j'y joue pas :P

Au fait, le mieux serait de mettre les images sur un site d'hébergement genre casimages ou imageshack, puis de faire

[img=Lien vers ton image]

Voilà ;)

Edit: Oups! J'me suis incrusté entre les posts! croyais que c'était fini.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :) je reunis tout mes poste en un seul mais je c'est pas comment suprimer ceux qui son doubler maintenant :mad:

Si quelqu'un peut m'aider :P

Tu peux pas supprimer, au lieu de ça tu peut mettre par exemple , et ils prendront plus de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serzak chez moi il fonctionne tres bien de rare ralentissement quand meme ca arrive :)

Sinon j'utilise la vesrsion lite peut etre que la full ne fonctionne pas , pas tester !!

PS : je le fait avec les driver 2d/3d de barome sans pas sur qu'il fonctionne bien ;)

driver 2d/3d : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...