lafouine Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour a tous Je met en vente mon HTC legends acheter en juin 2010 Je le fournit avec tous les accesoires ainsi que la facture d'achat Il est tres tres bonne etat pas de rayure ou de choc aussi bien sur l ecran que la coque Je le vends au prix de 180€ donc si vous éte interresse n'hesiter n'hesiter pas a me contacter cordialement lafouine ps:Envoye possible mais frais de port a la charge de l interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On est sur un forum, go ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On est sur un forum, go ebay. mais tu te prend pour qui toi , ça fait déjà plusieurs fois que tu poste de la me*de ,va jouer au foot va ..... c'est la section vente ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On est sur un forum, go ebay. Mdr toi, tu traines dans la section achat/vente et tu lui dit d'aller sur Ebay, ça se passe de commentaires. va jouer au foot va Va plutot jouer aux billes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Débloqué ? tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On est sur un forum, go ebay. Ca vas bien ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Débloqué ? tu es sur Paris ? Non pas debloquer et oui je suis au nord de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, il est toujours a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour mon htc n est plus a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.