Aller au contenu

samsung galaxy spica bloqué


rapha75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En ouvrant une application qui se nomme "Text to Speech Extended", mon tel portable samsung galaxy spica s'est complètement bloqué.

Je ne peux plus l'éteindre, l'écran est figé, toutes les touches ne répondent plus. L'écran reste allumé et ne passe pas en mode veille.

Que dois-je faire pour éteindre mon portable sans l'endommagé?

Merci infiniment pour votre aide.

Raphaël,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, finalement j'ai laissé déchargé la batterie toute la nuit jusqu’à ce qu'il s'éteigne.

Par contre, n'y a t-il pas un moyen moins brutal pour éteindre ce portable, une combinaison de touche par exemple pour le rebooter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samdroid tools -> reboot

tous le monde n'est pas censé avoir une rom samdroid...

ce que tu donne la n'est dispo que dans une rom samdroid...

alors avant de donné ce genre d'info, il faudrais deja savoir ce que le demandeur a comme rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah je donnais la meilleure méthode pour un téléphone allumé rhôôô :p

Moi aussi ça me semble évident de retirer la batterie si le phone veux plus rien faire.

J'ai "compris" qu'il fallait le faire à mon tout premier flashage quand le Spica redémarrait pas (en plus c'est dit dans les tuto je crois... "s'il se passe rien, retirez la batterie, rallumez..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avant de donné ce genre d'info, il faudrais deja savoir ce que le demandeur a comme rom...

En effet oui. Il m'avait juste semblé avoir lu qu'il avait flashé une samdroid.... sinon le fait d'enlever la batterie, ça, ça marche pour tout le monde XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...