rapha75 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour à tous, En ouvrant une application qui se nomme "Text to Speech Extended", mon tel portable samsung galaxy spica s'est complètement bloqué. Je ne peux plus l'éteindre, l'écran est figé, toutes les touches ne répondent plus. L'écran reste allumé et ne passe pas en mode veille. Que dois-je faire pour éteindre mon portable sans l'endommagé? Merci infiniment pour votre aide. Raphaël, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Hello, Juste tu retires la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça m'a fait ça une fois ou deux.... depuis j'ouvre plus cette appli. quand tu mates les com's sur le market, s'est arrivé a plein de gens et pas que des spica. Juste tu retires la batterie c'est le mieux a faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha75 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je vous remercie pour vos réponses, finalement j'ai laissé déchargé la batterie toute la nuit jusqu’à ce qu'il s'éteigne. Par contre, n'y a t-il pas un moyen moins brutal pour éteindre ce portable, une combinaison de touche par exemple pour le rebooter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 samdroid tools -> reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha75 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 je ne comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La façon la plus simple c'est le widget anReboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 samdroid tools -> reboot tous le monde n'est pas censé avoir une rom samdroid... ce que tu donne la n'est dispo que dans une rom samdroid... alors avant de donné ce genre d'info, il faudrais deja savoir ce que le demandeur a comme rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui mais comment vous faites pour activer quoi que ce soit si le portable est bloqué...donc la solution c'est bien d' enlever la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ouaip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mdrr, j'aime bien la solution du widget alors que le tél est bloqué :P Sinon il m'a toujours semblé qu'enlever la batterie était un truc trivial, évident.. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Lol bah je donnais la meilleure méthode pour un téléphone allumé rhôôô :p Moi aussi ça me semble évident de retirer la batterie si le phone veux plus rien faire. J'ai "compris" qu'il fallait le faire à mon tout premier flashage quand le Spica redémarrait pas (en plus c'est dit dans les tuto je crois... "s'il se passe rien, retirez la batterie, rallumez..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 alors avant de donné ce genre d'info, il faudrais deja savoir ce que le demandeur a comme rom... En effet oui. Il m'avait juste semblé avoir lu qu'il avait flashé une samdroid.... sinon le fait d'enlever la batterie, ça, ça marche pour tout le monde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.