totorre Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai beau essayer plusieurs réglages mais rien n'y fait,une fois en veille aucune notif ni appel,sms etc... en gros il faut que je ouvre l'appli pour voir mes messages sinon un coup de bol de temps en temps et il se réveille! une idée? Modifié 22 octobre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 En général ce genre de pb est lié à un défaut d'autorisation de l'application à recevoir des données quand l'écran est éteint. Va faire un tour dans application protégé. Pas de soucis avec Viber moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 oui regarde les applis protégées, les autorisations de notifications, tu devrais t'en sortir comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 merci à vous deux,le fait de désinstallé et réinstallé l'appli pour faite plusieurs test j'avais zappé la fonction "autorisations de notifications" dommage que appli google n'y est pas d'ailleurs:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 je deviens dingue,je vais essayer une appli de notif sinon bye Viber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@totorre : Essaie Floatify, elle est un peu compliquée à prendre en main, mais tu peux vraiment régler tes notifications comme tu l'entends, avec un look à la Lollipop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@totorre : Essaie Floatify, elle est un peu compliquée à prendre en main, mais tu peux vraiment régler tes notifications comme tu l'entends, avec un look à la Lollipop! je l'ai testé mais rien à faire ou alors je l’utilise mal mais c'est avec seulement viber que j'ai le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 à l'allumage de mon tel,je vais sur viber et les notifications,voilà ensuite ce que je rencontre: j'ai quand même désinstallé l'appli pour essayer mais toujours le même soucis de notifs,il faut laissé ouvert l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.