Aller au contenu

[Résolu]parametrer ou quel appli pour se connecter à tous les hotspots


barel

Recommended Posts

salut à tous,

je suis chez free degroupé donc le code et je me connecte à mon domicile via le wifi, j'ai donc installé freewifi connect.

J'ai un forfait illimitic chez SFR, donc nativement j'ai l'appli SFR wifi.

Parallement j'ai le code de connection neuf internet et orange via des amis.

Comment faire pour les rentrer une fois pour tous et qu'il se connecte en wifi automatiquement au reseau ouvert mais reservé au utilisateur de neuf, free et orange et que cette connection se fasse sur la meilleure connection ?

MERCI BCP d'avance

PS : Quand je suis chez moi en wifi free et que le tel se met en veille, quand je le rallume il est en 3G comment l'en empecher ?

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'étais en 1.6.

C'est pas mal du tout. Tu enregistre toute les clefs que tu veux (SSID perso, SSID de ta grand-mère, hotspots du style freewifi, sfrwifi, etc...). Et à chaque fois que tu allume ton wifi, il scan, puis se log tout seul.

La plupart de hotspots gratuits sont intégrés d'office.

L'autre avantage c'est de pouvoir utiliser ces infos sur plusieurs périphériques wifi (tel, pc, etc...)

L’inconvénient que je lui ai trouvé, c'est qu'il peut décider tout seul de changer de réseau (passer de ma neufbox à un hotspot et du coup je perdais accès a certains trucs sans comprendre pourquoi.

Et enfin, il restait tout le temps en "tâches de fond" avec un horrible logo dans la barre de notification. Selon le développeur, c'était obligé pour que l'appli reste en mémoire...

Pas réessayé depuis que je suis en CyanogenMod6 sur mon HTC Magic. Si quelqu'un veut nous faire un autre retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...