Florence Alexis Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour. Alors voilà j'ai un meizu m2 note, très satisfait du téléphone malgré les appli encore chinoise, très content du téléphone, depuis quelque jours quand je fait pour glisser vers le bas l'écran se m'est noir et scintille pareil pour le menu du bas pour fermer les appli en cours. Si une solution existe ou si quelqu'un a déjà eu se probleme merci de m'aider. Je suis sous la version flyme os 4.5.2i, ouvert a toute mise a jour si dispo en français, et la restauration valeur d'usine ne fonctionne pas je lai fait et je reprend le problème au bout d'une semaine, je souhaite vraiment régler le problème de scintillement. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) J'ai eu ce problème en 4.5.4i en voulant rétablir les icône système via les paramètres (premier onglet "Theme" > "Icônes Flyme" ). Juste après ça a bugué comme tu as décrit. J'ai décoché l'option et redémarré et tout est rentré dans l'ordre depuis. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai toujours eu le thème des icône flyme activer et comme sa dun claqement de doigt sa bug comme sa ces bizarre, ensuite, tu me dit tes en 4.5.4i ? Je vais dans mise a niveau pour flyme os, et il me dit que j'ai la dernière version disponible, comment fait tu pour la mise a jour ? Ensuite le problème étais régler mais j'ai quand même effectuer la manip d'icône flyme que tu dit. Et sa rebug ([color=red][b]sa[/b][/color] me fait aussi écran noir quand je reste appuyer sur le bouton de verrouillage, pour éteindre ou redémarrer) J'ai reboot après la manip et [color=red]sa[/color] fonctionne on Véra au fur et a mesure du temps si sa recommence . merci. Modifié 19 octobre 2015 par Zwaei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Toujours le même soucis, personne ne peut m'aider ? Up up up pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Toujours le même soucis, personne ne peut m'aider ? Up up up plsSalut, La mise à jour manuelle est simple. Tout est expliqué dans le fil dédié : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227830-[TUTO]-Mettre-à-jour-son-MEIZU-M2-NOTE Tu diras si ça a réglé ton soucis. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci ma mise a jour est OK, [color=red]sa[/color] fonctionne quand je le demarre j'ai aucun soucis mais après quelque dizaine de minute ou bien quelque jeux les scintillement recommence ces agaçant, j'ai pas envie de l'envoyer en sav je devrait attendre 20j pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut j'avait le même souci quand ta mis à jour ta bien cocher effacer data un truc du genre ? Ou c possible que ça vienne d'un locker je C que mon sa venez sûrement de cm locker depuis que j'ai desinstaller pu aucun soucis j'espère t'avoir aidé bonne soirée Envoyé de mon m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci mais après la mise a jour j'ai remis a état d'usine donc oui, et j'ai pas cm locker mais j'ai clean master, cm security , ccleaner , battery doctor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Battery doctor j'avais aussi j'ai viré pour du batterie saver cm security viré aussi j'ai CCleaner aussi sa vien pas de ça Envoyé de mon m2 note Modifié 28 octobre 2015 par amneziiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Sa doit être cm security applock j'ai enlever j'ai reboot depuis plus fin pour l'instant sa apparaît a chaque fois que je joue ou que je suis un bon moment sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Moi depuis que j'ai plus de cm et batterie doctor et remise valeur usine maj 4.5.4 plus aucun soucis j'espère que ce sera de même pour toi moi j'attends plus que un cyanogenmod et je serai comblait lol Envoyé de mon m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai enlever cm applock sa refait tjrs ... J'en ai marre, ces quoi sa cyanogenmod ? Je vais le faire se soir on vera se que sa donne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Cyanogenmod et la rom la plus populaire fait une recherche Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Alexis Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ah d'accord, sinon personne ne saurez résoudre totalement ce bug dont je parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je te conseillerai de le remettre à zéro est installé aucune appli pendant quelques jours pour voir si sa vien de sa si ya rien tu instal les applications progressivement le temps de voir la qu'elle fait tous délirer Envoyé de mon m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Moi depuis que j'ai plus de cm et batterie doctor et remise valeur usine maj 4.5.4 plus aucun soucis j'espère que ce sera de même pour toi moi j'attends plus que un cyanogenmod et je serai comblait lol Envoyé de mon m2 note Ça va être compliqué d'avoir Cyano, avec un bootloader bloqué ... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Ah d'accord, sinon personne ne saurez résoudre totalement ce bug dont je parle ?De ce que je lis sur les forums, une simple mise à jour au 4.5.4 avec un Clear data à suffit à régler le problème. Je ne sais pas pourquoi chez toi ça persiste Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par Dweezy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ça va être compliqué d'avoir Cyano, avec un bootloader bloqué ... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk De ce que je lis sur les forums, une simple mise à jour au 4.5.4 avec un Clear data à suffit à régler le problème. Je ne sais pas pourquoi chez toi ça persiste Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Comment ça bootloader bloqué ? Envoyé de mon m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @@amneziiak Oui d'origine le bootloader est bloqué ce qui empêche en principe l'installation de Custom Rom. Toutefois il existe une méthode comme celle ci : http://www.unlock-bootloader.info/2015/06/meizu-m2-note-7266.html ...pour par exemple installer Android 5.0 en version stock. Mais bon je ne l'ai pas testée donc je ne saurais te la conseiller. Bref va falloir bidouiller un peu Modifié 7 novembre 2015 par Dweezy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@amneziiak Oui d'origine le bootloader est bloqué ce qui empêche en principe l'installation de Custom Rom. Toutes fois il existe une méthode comme celle ci : http://www.unlock-bootloader.info/2015/06/meizu-m2-note-7266.html ...pour par exemple installer Android 5.0 en version stock. Mais bon je ne l'ai pas testée donc je ne saurais te la conseiller. Bref va falloir bidouiller un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.