Aller au contenu

Envoi impossible de MMS

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis que j'ai changé d’opérateur, (de Sosh a Virgin) je ne peux plus envoyer de MMS.

Les paramètres des APN ont été vérifiés avec un mec (malhonnête) du SAV mais je pense qu'ils sont bons.

J'ai donc fait des tests :

Ma carte SIM dans un autre mobile, ça fonctionne.

Une autre carte SIM dans mon S4, ça ne fonctionne pas.

ça vient donc logiquement de mon S4.

Comme apparemment la maladie des S4 c'est la défaillance du lecteur de SIM, est-ce que ça peut éventuellement venir de là ? Sachant que tous les autres services fonctionnent à merveille.

J'ai aussi essayé avec d'autres paramètres d'APN venant d'un autre mobile chez Virgin, ça ne veut toujours pas fonctionner.

J'ai pas trouvé d'autres pistes donc je m'en remet à vous.

Connaissez-vous une solution à ce problème (à part changer de mobile :p)

Merci

salut

as tu activé les données mobiles ?

si tu peux appeler et aller sur le net, ton lecteur de sim fonctionne ( de toutes façons s'il avait un souci, tu aurais un message comme quoi ta carte sim n'est pas détectée )

à mon avis, le souci viens du paramétrage...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...