Naelwan Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut à tous, Depuis que j'ai changé d’opérateur, (de Sosh a Virgin) je ne peux plus envoyer de MMS. Les paramètres des APN ont été vérifiés avec un mec (malhonnête) du SAV mais je pense qu'ils sont bons. J'ai donc fait des tests : Ma carte SIM dans un autre mobile, ça fonctionne. Une autre carte SIM dans mon S4, ça ne fonctionne pas. ça vient donc logiquement de mon S4. Comme apparemment la maladie des S4 c'est la défaillance du lecteur de SIM, est-ce que ça peut éventuellement venir de là ? Sachant que tous les autres services fonctionnent à merveille. J'ai aussi essayé avec d'autres paramètres d'APN venant d'un autre mobile chez Virgin, ça ne veut toujours pas fonctionner. J'ai pas trouvé d'autres pistes donc je m'en remet à vous. Connaissez-vous une solution à ce problème (à part changer de mobile :p) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 salut as tu activé les données mobiles ? si tu peux appeler et aller sur le net, ton lecteur de sim fonctionne ( de toutes façons s'il avait un souci, tu aurais un message comme quoi ta carte sim n'est pas détectée ) à mon avis, le souci viens du paramétrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.