Aller au contenu

J'ai foiré avec le S3 de ma fille... help !


Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant passé un contrat avec ma fille concernant l'utilisation intempestive de son S3, nous avons convenu de supprimer quelques applications, en attendant de voir ses résultats scolaires remonter.

 

Vu qu'il est rooté, j'ai utilisé cette application bien cotée du store pour supprimer des applis système, comme Play Store par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp&hl=fr

Le but étant de pouvoir réinstaller les APK désinstallées MAIS backupées automatiquement par le logiciel.

 

Et c'est là qu'est LE problème !

Cette application a bien désinstallé tout ce que je voulais mais après coup, les applis supprimées n'apparaissent pas dans la corbeille recyclée... impossible de restaurer !

Merci !!!

 

Bref, j'ai bien tenté de retrouver ces APK sur la toile, j'ai réinstallé le store mais il plante... plus rien ne tourne correctement.

 

Que feriez-vous à ma place ?

Merci pour votre aide que j'espère rapide...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...