lepetitpoucet Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut a tous Je ne trouve pas l'icones avec les 6 points qui donne acces a l'affichage de tous les programmes installer sur le P8. Peut etre qu'il n'existe plus sur ce tel. Merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut, Pour avoir la liste des programmes instalés sur le p8 je passe par cette méthode : Paramètres/gerer les applications/Tout (pour avoir l'entièreté des programmes à disposition)/Téléchargée (pour avoir que les programmes installés par nos soins). J'espère que ça répond à ta question. Bye Modifié 19 octobre 2015 par djln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Sur les téléphone sous emui comme le nôtre les 6 points comme tu dit n'existe plus . Soit tu télécharge un launcher alternatif type nova ou la chose qui fais bien le travail pour moi c'est un Swype de haut en bas sur le bureau qui te donnera les dernières applications ouverte ou un système de recherche très efficace plus rapide pour moi que les «6points». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitpoucet Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) merci a tout les deux. Encore une petite question, le p8 est il compatible avec les chargeurs QI? Modifié 19 octobre 2015 par lepetitpoucet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitpoucet Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.