Aller au contenu

Mise a jour d'android superieur a 1.5


dracraft

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vis a l’étranger et j'ai acheté le Htc hero avec un opérateur qui n'est pas connu en France. Mon problème est le suivant : ma version d'Androiid est en 1.5 et aucune mise a jour ne m’ait proposée dans le portable.

Le numéro du build est : 2.73.661.46.

J'ai vu qu'il était possible de mettre des mises a jour "non officiel" mais je ne mis connais pas vraiment et j'aimerais savoir si cela prend des risques, ou si c'est mieux de rester avec une version officiel.

Voila, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement quelques risques, mais si tu suis bien le tutoriel , et si tu ne fait pas le fou a vouloir essayer des trucs sans avoir compris comment ça marche, il n'y a aucun problème.

regarde dans la partie HTC Hero, en haut il y a "les sujets épinglés" avec un ou 2 sujets bien écrits la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondus! Le truc c'est que j'ai peur d’éventuel problème de stabilité si avec une version non officiel ....

En regardant un peu la liste, j'etais un peu perdu. Pour mon cas, n'y a t-il pas moyen de passer a la version officiel android 2.1. Et sinon quelle rom pouvez vous me conseiller sachant que je suis un utilisateur basic dirais-je.

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...