armor22 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Après avoir déverouiller le bootloader, j'ai installé le twrp jusque là tout allait bien . Je suis passé en mode recovery par adb , j'ai installé le zip supersu et là impossible de rebooter sur le système il reboot en boucle sur le recovery. Une solution à me proposer ? merci d'avance Miracle après avoir appuyer longuement sur les touches volume + et power il a redémarré en mode emui puis en cliquant sur reboot il a démarré normalement ! Je viens de l'éteindre 2 fois de suite et il démarre normalement .... pourvu que ça dure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 il faut appuyer fortement et longuement sur les touches volume + power.c'est un truc essentiel d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 bonsoir, après installation de la b170, mon HONOR 7 redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accès au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Tu as fait la maj en ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.