Hugs Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour, Je n'ai pas de notification à l'arrivée de nouveaux mails via l'appli yahoo. J'ai activé les notifications dans Yahoo et j'ai mise les droits à l'appli dans permission / demarrage automatique mais toujours rien :( Bug ou j'ai raté une étape ? Merci. Pour info j'ai la rom de xiaomi.eu en version 5.10.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 T'as pu régler ton problème? J'ai des retards aussi avec l'appli Mail intégrée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugs Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Oui je l'ai mis en démarrage automatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Et le problème est réglé? Par mise à jour? Tu es sous quelle version? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Update : en fait, mon problème venait d'un réglage mal activé sur mon compte Gmail. J'ai re réglé, supprimé, puis remis le compte sur l'appli et c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts