Aller au contenu

mises à jour système ? et android ? (dsl je débarque !)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Honor 6 me propose une mise à jour système (je suis sur EmUI 2.3)... Par ailleurs je suis sur Android 4.4 (est-ce le cas de tout le monde sur Honor 6 ?).

Dois-je faire la mise à jour système ? Si oui, je choisis MAJ en ligne ou "locale" ??

Est-ce qu'il y a une mise à jour à faire aussi pour android ?

 

Merci pour votre aide.... Je viens d'un iPhone, je ne connais pas du tout Android....  :) Et sur iPhone, vous savez, on est des assistés, on ne nous laisse aucun choix, alors je m'affole devant tous ces paramètres et cette liberté nouvelle  ;)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 2.3 vers 3.0 est recommandée.

 

Si tu n'as pas rooté ton tel, tu n'as aucune crainte à avoir !

Tu peux faire la mise à jour en ligne (aussi nommée souvent OTA: On The Air). C'est le même principe que les mises à jour IOS.

 

 

Avant j'avais aussi un iPhone, mais je ne reviendrai jamais sur IOS, Android est vraiment plus customisable ! (même si je regrette des trucs mal branlés sur EMUI/Android)

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Honor 6 me propose une mise à jour système (je suis sur EmUI 2.3)...

Emui 3.0 est tellement plus joli ! :) ça fait longtemps que tu as ton Honor ?

Modifié par Mangroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 2.3 vers 3.0 est recommandée.

 

Si tu n'as pas rooté ton tel, tu n'as aucune crainte à avoir !

Tu peux faire la mise à jour en ligne (aussi nommée souvent OTA: On The Air). C'est le même principe que les mises à jour IOS.

 

 

Avant j'avais aussi un iPhone, mais je ne reviendrai jamais sur IOS, Android est vraiment plus customisable ! (même si je regrette des trucs mal branlés sur EMUI/Android)

 

Je pensais que OTA c'était "Over The Air" ... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'ai mon honor depuis jeudi ;)

Je vais donc passer à emui 3 !

Et Android 4.4.2 c'est OK?

Oui c'est ça!

 

Si tu viens d'un iPhone tu vas être ravie puisque l'interface ressemble beaucoup à iOS :)

 

Il existe une mise à jour pour Android 5 Lollipop mais pas de la même manière que celle que tu as faite. Alors si la 4.4.2 te conviens tu peux y rester (c'est ce que j'ai fais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Je suis sur EmUI 3 ! Et je suis super ravie du résultat !!!  :P  :)  :)

Tout fonctionne beaucoup mieux, y compris Textra que j'ai réussi à réinstaller et qui m'affiche désormais les SMS en pop up sans problème !

Je ne regrette pas du tout d'avoir mis tant de temps à choisir mon smatrphone (j'ai écumé les sites et les forums pendant des mois...), et avoir fait ce choix du honor 6, il est tout simplement par-fait.

Et qu'est-ce que c'est bien, par rapport à l'iPhone  :rolleyes:

Quand je pense que j'ai hésité si longtemps........

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'installerai la derniere maj, rien que pour le fait que je trouve l'interface plus agreable

(plus plein de machins technique, securite, batterie etc)

 

si c'est a faire manuellement ce n'est pas tres compliqué et Cseb & Alexis ont expliqué en detail comment faire

le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/

(ou le post de retour de cseb juste sur cette page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Je suis sur EmUI 3 ! Et je suis super ravie du résultat !!!  :P  :)  :)

Tout fonctionne beaucoup mieux, y compris Textra que j'ai réussi à réinstaller et qui m'affiche désormais les SMS en pop up sans problème !

Je ne regrette pas du tout d'avoir mis tant de temps à choisir mon smatrphone (j'ai écumé les sites et les forums pendant des mois...), et avoir fait ce choix du honor 6, il est tout simplement par-fait.

Et qu'est-ce que c'est bien, par rapport à l'iPhone  :rolleyes:

Quand je pense que j'ai hésité si longtemps........

J'espère que tu l'as acheté d'occasion, sinon le Honor 7 aurait été un meilleur choix :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...