Aller au contenu

Les coques ratées en passant par tattoomyhtc.com


Invité

Recommended Posts

Sur l'autre topic des coques pour nos tattoos, on peut lire que certaines personnes ne sont pas contente car le produit final n'est pas trop ce qui a été demandé à l'origine. En général le dessin perso est décalé du centre, soit très légèrement soit énormément.

Qu'avez vous fait dans ce cas là ? avez vous envoyé un Email pour vous plaindre et à quelle adresse ? avez vous demandé un retours ? un avoir ? une autre coque ? que c'est donc t'il passé pour vous ?

ps: oui je viens de recevoir mes coques, une officielle et l'autre customisé... ma customisé est juste décalé de 9mm vers la droite, ce qui fait pas vraiment terrible, et n'est donc pas ce que j'avais demandé à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut balx,

j'ai commandé il y a environ 3 mois une coque officielle sur le site tattoomyhatc.com, il s'est avéré qu'elle n'était pas conforme à mes attentes (il n'y avait pas de continuité entre la coque arrière et celle de devant car elle était inversée, modèle viral je crois...).

Bref, je leur ai envoyé un mail via cette adresse http://subcostume.tattoomyhtc.com/htc-ticket.php, si je me souviens bien.

Ils m'ont demandé de leur envoyer quelques clichés du téléphone, et à réception des photos, ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un code pour commander une autre coque sans frais.

Pas d'embrouilles et tout ça en 2 ou 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...