Honor France Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 A partir de 01 Octobre, Ce numéro SAV de Honor est gratuit pour toutes appels depuis fixe ou mobile Ouvert de Lundi au Samedi de 09h à 19h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci. Pourtant ça fait longtemps que j'ai ce numéro dans mon répertoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@abel06 maintenant il est gratuit même depuis les mobiles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pour moi il fallait appeler vmall :huh: C'est bon à savoir dans ce cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Whitespirit² vmall c'est l'enseigne de vente. Ils ne sont responsables du SAV que pendant 14jours après la vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@abel06 maintenant il est gratuit même depuis les mobiles ! Ah ok , merci ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@HonorD'accord ! Mais, c'est que si je l'aurais pris chez Amazon j'aurais contacter Amazon par exemple en cas de soucis, pour ça que je trouvais logique d'appeler vmall, surtout qu'ils proposent une option "service technique" un truc du genre sur leur ligne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Honor: Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.