Aller au contenu

mon xperia z redemarre en boucle


Recommended Posts

slt...j'ai installé une application * xzrecovery* qui m'a demander un reboot ..Le XZ ce met a redemarrer en boucle apres le *XPERIA* affiché sur l'ecran...lorsque je fais power+ vol haut, que j'attends les 3 vibrations rien ne ce passe l'ecran est noir comme si il etait eteint....
mon batterie est vide et lorsque branché le chargeur le XZ est reboot en boucle...j'ai retiré le sim et carte sd est meme resultats!!!!!!!!!
a ce que je branche le chargeur malgré le XZ est reboot en boucle ????j'ai peur de perdre le processus lorsque je met le XZ en charge toute la nuit ?????
---pour infos mon XZ est rooté---
S'il vous plait aidé moi
Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut éviter ces outils tout-en-un qui semblent être magiques.

Evidemment que retirer la carte SIM et la carte SD ne change rien.

 

Un reboot en boucle n'est pas très dangereux, mais si tu arrives à l'éteindre c'est mieux. Peut-être pourras-tu alors booter avec Power + Vol bas et essayer de faire un reset de ton téléphone avec PC Companion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...