Tib44 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j'ai quelque questions: je cherche un gps avec offline map J'en n'ai déja trouvé 3 (grace au forum) : locus pro (4€) Mapdryd (gratuit) NavDroyd (5€) Je voudrais savoir le quel est le mieux de ces 3 GPS Je voudrais savoir les quels de ces GPS sont en Français Pour chaque GPS ou télécharger les cartes et ou les placer sur le téléphone Le quel de ces GPS a les carte le plus a jour Si vous connaissez d'autres bon GPS avec carte offline je les veux bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Ou télécharger les carte pour navdroyd et ou les placer Est ce que NavDroyd est en français? Merci Pour avoir les voix en français je crois qu'il y a un autre logiciel à installer. Pour les cartes t'occupes pas ! Laisse Faire Navdroyd, quand tu ouvres le logiciel il te signale que tu n'as pas de cartes et il te propose d'en télécharger. Après tu as l'option "plus" puis "gérer cartes" pour télécharger de nouvelles cartes ou faire des mises à jour. Seul bémol personnellement je ne passe qu'en wifi, en même temps ça m'économise les datas :) Modifié 3 mai 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 que vaut ce genre de GPS face à un Sygic Mobile Map par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sygic marche en carte offline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tout est expliqué ici: Télécharger carte sur le PC pour Locus La carte de la Fra,ce en zoom 21 prend 1G!!! Alors que dans Maps (-) la carte du monde prend 13M! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Maps - tu as le lien android market je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Recherche: "pname:coderminus.maps" Sans les guillemets bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci j'ai trouvé Dand cette app le gidage vocal est il en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sygic marche en carte offline? oui il n'est qu'offline d'ailleurs, mais je me demande en fait ce que valent ces GPS gratuits ou presque par rapport à un Sygic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Maps (-) n'as pas de guidage... ou du moins je n'ai pas envore trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ok merci quelqu'un a le lien market pour sygic Je n'ai trouver qu'une evaluation de 7 jours Comme ca je comparerais sygic et navdroyd pour faire mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je pense que je vais prendre navdroyd car il est moins cher et que on peut téléchargé qu'une région si on veut alors que sigic c'est toute la france, ca prends moins de place sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.