kerby Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, je suis sur nexus 5 avec android 6. Depuis hier j'ai remarqué que la flèche en haut a gauche , celle qui apparaît lors des téléchargements, était visible. Des 100aine de fichiers se telechargeaient sans que je ne demande rien. En cliquant dessus je vois sue les noms des fichiers comportent pleins de chiffre et de lettre mais rien de compréhensible.... A l'instant la flèche s'est activée un très court instant. Avez vous une idée de à quoi cela correspond ? Je me fais pirater ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Oui il te facture des achats d'applis, Lis tout ça Application cheval de troie Débuté par Gybael, 18 Oct 2015 Alerte Malware KEMOGE Débuté par BlackPhonix, 18 Oct 2015 Impossible de désinstaller Zapp Débuté par LeePey, 16 Oct 2015 Alerte Malware GHOST PUSH Débuté par BlackPhonix, 17 Oct 2015 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Tu fait parti des 900 000 :( Comme indiqué par BlackPhonix , tu as soit KEMOGE soit GHOST PUSH. Une clean install de la ROM devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.