Aller au contenu

2 soucis sur n1

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai du faire un reset complet de mon téléphone parce que j'avais quelques soucis, et maintenant ça va mieux. Mais j'ai 2 problèmes qui persistent:

- lorsque je connecte mes écouteurs (qui sont les écouteurs d'origine), le téléphone ne les détecte pas, il continue de me sortir le son par les hauts parleurs.

- la synchronisation de mes contacts ne se fait plus: depuis le 5 septembre, il cherche à synchroniser, j'ai en permanence le symbole de la synchronisation, mais il n'y arrive pas.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution...

Salut,

pour tes contacts :

lors du reset de ton téléphone, as tu fait un backup/restore de tes contacts avec une appli tierce ?

Je sais par exemple que restaurer ses contacts avec MyBackup casse le lien de synchro avec google.

pour les écouteurs :

as tu essayé ces écouteurs sur un autre baladeur ? as tu essayé d'autre écouteurs sur ton N1 ?

Pour les écouteurs, ils fonctionnent sur l'ordinateur. Par contre, je n'ai pas essayé d'autres écouteurs sur le N1, faudra que j'y pense, je verrai ça lundi.

Pour les contacts, non, je ne fais pas de backup. Par contre, je viens de me rendre compte que ça vient peut-être de la nouvelle version des contacts dans gmail. Toutes les modifications que j'avais faite sur l'ordinateur sur mon compte gmail n'ont pas été prises en compte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...