antoin43 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour Je l'ai reçu ce matin acheté chez gearbest. Déballé, installé la batterie, mis en charge, une diode rouge s'est allumée. Revenu une heure après, la dide était éteinte. J'ai voulu l'allumer, rien ne se passe. Réinstallé la batterie au cas où, toujours rien! J'en viens à douter sur quel bouton appuyer, je pense que c'est le petit, mais je les ai tous essayés! pas mis la carte sim mais normalement le k3 devrait s'allumer sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 si tu le branche sur usb,il est reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 non plus! quel est le bouton d'allumage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 As-tu enlevé le bout de plastique qui isole les contacts de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 je ne vois rien à enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubirou Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Sur le mien il y avait un petit bout de plastique sur les contacts de la batterie (côté batterie). Le bouton de mise en marche est le petit bouton juste sous le bouton de réglage du volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Sur ma batterie aussi,il y avait un scotch a retirer ... Peu être à tu eu un modèle déjà utilisé ? Étrange que le scotch ne sois plus la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Étonnant mais le plus bizarre c'est la diode qui s'est allumé puis éteint , si tu le rebranche la , il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 ça ne s'allume pas, rien ne se passe. Je ne retouve pas mon controlleur pour voir si la batterie est chargée. Déjà envoyé un ticket à Gearbest pour leur signaler le pb. J'aurais du lire avant https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=search&andor_type=&sid=da7e59eac03cc2d9446d1b53fd2642e6&search_app_filters[forums][sortKey]=date&cType=topic&cId=200518&search_app_filters[forums][sortKey]=date&search_term=gearbest&search_app=forums&st=25 pas top le SAV La batterie était dans un plastic scellé. Il n'y a pas de plastic sur les cosses, les pointes de contact les ont marquées légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Non gearbest à l'air d'être un marchand fiable de ce que j'ai compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai compris la même chose concernant gearbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) La batterie ne se charge pas, mesurée au multimetre : 0V le multimetre marche puisqu'il me donne une bonne mesure pour des piles standard. Cette batterie était en dehors du K3 dans un sachet plastique Quand vous parlez de plastique sur les cosses, votre batterie était elle à l'intérieur du K3? C'est certainement la batterie qui est naze, car l'usb ne charge pas non plus (à moins que ce ne soit pas un usb chargeur, certains ne connectent que les données? Gearbest me demande de prendre des photos! ça ne sert à rien dans ce cas, on perd du temps. Que se passe-t-il quand vous mettez en charge? je présume que la diode rouge s'allume et s'éteint quand c'est chargé. Y na-t-il une diode verte? A regarder attentivement la batterie il y a un bourrelet bien marqué coté cosses (à droite) et un bourrelet à l'autre extrémité coté face. Modifié 21 octobre 2015 par antoin43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Si c'est la batterie ça limite la casse, demande-en une autre a Gearbest. Et au gros pire des cas, t'en rachète une autre directement ce soir, comme ça t'en aura deux, c'est jamais perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je viens de rentrer de l'étranger; pas de batteries dans la bal et mon message (ticket) comme ils disent n'est plus accessible; tout est à recommencer! 1ère et dernière fois avec Gearworst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 toujours rien reçu, 1ère et dernière fois que j'achète chez gearworst! je leur ai envoyé ce message : order W1510100123119161 lenovo k3 note was paid the 10th october. I never could switch on. I explain this immediately already in Ticket T15102011061 wiyh the photo of the wrong battery. I think its a problem of battery. I asked you to send me a good battery, I never received. and the Ticket T15102011061 disappear! So if you cannot send me the battery tel me where I can send you back the k3 note and give my money back. I shall buy it to a serious trader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) bon, il a fallu que je reconfirme que le problème venait de la batterie. 12 heures après que je reconfirme mon adresse! Si ça continue MATX aura implémenté un andrium pour Marshmallow :) Modifié 4 novembre 2015 par antoin43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Sa avance quand même (même doucement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin43 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 10 jours qu'ils doivent me l'envoyer. je les ai relancé, leur réponse : " We are sorry that we haven't receive the stcok of the battery. We kindly ask you to wait 7-10 days, after we receive the stock we will arrange the shipment immediately. We are sorry for the inconvenience caused for you. Any issues you can inform us, we will do our best to help you. Donc au mieux en décembre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hier soir j'ai voulu installer une nouvelle rom. Pendant la phase d'installation le téléphone s'est éteint et depuis il ne s'allume plus. J'ai enlever la batterie tester au multimètre (3,80v) donc ok. Une aide svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Il démarre pas du tout ? N'affiche rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 rien de rien je suis dégoutté. :( Hier soir j'ai voulu repasser en Rom cuoco s205 row et pendant l'installation de la rom il s'est éteint. J'ai enlever la batterie, remis. rien enlever la batterie pendant quelques heures rien... essayer de recharger au cas où rien.... faire un reset recovery rien de rien...il ne démarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) comment tu as fait un reset factory ? Suis le Tuto dealabs partie 1 ça peut sauver ton phone ... Modifié 13 avril 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) j'ai fait wipe – Advance wipe, dalvik cache, system , cache , data. j'avais pensé à ce que tu m' a écris pour le tuto mais j'avais pas eu encore le temps je me lance et je croise les doigts Modifié 13 avril 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 jordandroid un grand merci pour ton aide et ton intuition. ;). Le K3 note est à nouveau opérationnel Je comprends ce que j'ai loupé lors de l'installation de la rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 attend mais tu avais accès a quel recovery ? du coup tu as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.