richard.dco Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 a TWRP exactement ce que tu m'a dit j'ai refait le 1er tuto de dealabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ah OK mais c'était rien alors il t'aurait suffit de reflasher la ROM ou une autre...il y'a peu j'avais même pas accès au recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 j'ai mal compris ta question jordandroid.... en fait le tél ne voulait plus s'allumer du tout je n'avais accès à rien. J'ai donc fait le 1er tuto de dealabs et o miracle tout s'est bien déroulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 OK je comprenais mal a un moment j'ai crut que tu avais accès au recovery ;-) Sinon j'ai brick mon phone il y'a peu d'où que je sache la technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas où j'ai merdé lors du changement de rom custom et qui a brick mon tél. je crois que je vais jouer la prudence pour le moment rester en rom row :) ( qui me semble pas si mauvaise sauf le bug de la consommation wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.