fandor Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous et toutes, Etant passé sur Lollipop avec mon Z, j'ai découvert que certaines fonctionalitées existantes sur les autres modèles proches du Z de la gamme ne figuraient pas dans les réglages du Z et notament l'amélioration du son dans l'app walkman DSEE HX, fonctions intelligentes,Add-on APN. Pour quelles raisons et comment les activer svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Certaines fonctionnalités sont liées au matériel et ça semble être le cas de celles dont tu parles, même si je ne vois pas trop ce que tu cibles par "fonctions intelligentes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) DSEE HX ça ne parle à personne? Modifié 20 octobre 2015 par fandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.