KroNawak Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Hello ! Je pense m'acheter un Honor 7 qui m'a l'air super pour un prix très raisonnable mais je me pose une question a propos de la touche intelligente. J'aimerai supprimer la barre en bas de l'ecran avec le bouton home et tout (ça je me débrouillerai) et faire en sorte que la touche intelligente me serve de bonton home mais je sais pas si cette fonction est disponible... Voila donc si vous savez dite le moi ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@KroNawak : Sauf erreur de ma part, ça n'est pas possible. Tu peux soit choisir parmi quelques fonctions : Soit choisir le lancement d'une application : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est possible avec Tasker et l'AppFactory. Dans Tasker, il suffit de créer une tâche qui simule l'appui d'une touche, ici la touche home : input keyevent 3 Puis de transformer cette Apk. Un peu de lecture : input keyvent : http://developer.android.com/reference/android/view/KeyEvent.html App Factory : http://tasker.dinglisch.net/userguide/en/appcreation.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroNawak Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ok merci pour vos réponse ! Mais pour Tasker, on va creer une app si et la lancer avec la touche intelligente avec les fonctionnalité de "base" du telephone. J'ai bien compris? :D Et pour le programme si je fait KeyEvent(ACTION_DOWN, KEYCODE_3) C'est bon? On va creer une app et la lancer*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pour info, on peu utiliser l'empreinte digitale pour revenir sur le home (en laissant le doigt dessus). C'est très pratique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroNawak Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ah ouai pas mal aussi ! Et on fait comment? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Paramètre > ID D'empreinte digitale > Toucher et maintient > activer "Retour à l'écran d'acceuil" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Mais pour Tasker, on va creer une app si et la lancer avec la touche intelligente avec les fonctionnalité de "base" du telephone. J'ai bien compris? :D Et pour le programme si je fait KeyEvent(ACTION_DOWN, KEYCODE_3) Oui c'est bien ça. Dans Tasker, je fais lancer un shell et en commande je met 'input keyevent 3'; mais je ne suis pas un expert Tasker, je fais ça un peu à la rache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Mais il reste un souci non ? faire disparaître la barre de boutons en bas de l'écran, avec le H7 ce n'est plus possible :-( (sans le rooter bien entendu) Modifié 21 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroNawak Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Y'a des appli pour enlever la barre en bas j'ai deja vu pour ça. Ou au pire je root mais je connais pas trop ça donc a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.