brother_mekki Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 1 - Constructeur : 2 - Modèle : OnePlus One / Honor 7 / LG G3 / Moto X Play / propositions 3 - Facture fournie : oui, ou doc prouvant une provenance honnête 4 - Garantie : c'est mieux 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris ou 78) 8 - Prix : Bon d'achat FNAC Paris Les Halles d'un montant de 189.91€ + ajout de ma part à négocier 9 - SAV : indifférent 10 - Remarques : pas de rayures écran et vitre appareil photo, usure légère possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir, Je valide, mais comme le moyen de paiement étant plutôt atypique, je me dois de le souligner aux membres qui seraient éventuellement intéressés :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bien sûr ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'ai trouvé un OnePlus One 2 merci vous pouvez fermer le topic ;-) Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Nickel ! :) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.