SuperNo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Cette mise à jour de la version chinoise (703) n'est pas encore dispo en OTA, mais on peut la télécharger ici : https://drive.google.com/file/d/0B_yP2fUmqL6KNUtRWFBnblM2Nm8/view Je l'ai téléchargée et installée ce matin sans problème (il suffit de créer un dossier "dload" à la racine, de copier le .zip dedans, et d'aller dans paramètres>mises à jour>Màj locale). J'ai testé le "double tap to wake", et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baf Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Impeccable, mise à jour faite sans soucis, Merci SuperNo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyannox Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, je viens moi aussi d'acheter le P8 Max sur le site Rue Du Commerce (Version Francaise) et je viens de voir que je ne dispose pas de la fonction Double Tap. Je souhaite savoir si la mise à jour que vous proposez si celle-ci fonction avec mon P8 Max qui est la version DAV 701 svp ? Merci pour votre réponse. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, pas pour les 701L .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilletv Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 salut quelqu'un a testé la maj marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNo Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Oui, je l'ai installée depuis 1 semaine (version B211 pour 703), suivant un tuto très simple du forum XDA. Beaucoup de menus ont bougé, mais je suis incapable d'en citer un nouveau. Pas constaté de gain de réactivité, ni d'amélioration d'autonomie. La version semble stable, aucun reboot intempestif, par contre des problèmes (déjà constatés sur d'autres appareils) avec les notifications de certaines applications (Gmail, Hangouts...) quand l'appareil est en mode "deep sleep", après quelques minutes d'inactivité. Les notifications n'arrivent qu'au réveil.... Pour d'autres applications (Whatsapp, Calendar...), ça fonctionne normalement. A mon humble avis, aucun intérêt à l'installer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilletv Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 salut merci pour ton retour , je viens de recevoir le p8 max mod 703 dav couleur " or " ( en vrai c'est champagne!!! ) , nickel ca respire la qualité et je suis très étonné qui reçoive la 4g (800mhz) ,ce qui n'étais pas prévu et bonne surprise mais que c'est énorme dans les mains parce qui faut les 2 pour le tenir donc me servira de tablette multi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 je suis très étonné qui reçoive la 4g (800mhz) Es tu sûr que c'st du 800Mhz que tu reçois en 4G (tu as vérifié comment?), Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilletv Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 salut Mobistar n'emet que la 800mhz sur verviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.