jfp Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour, Au cours de mes recherches je me suis retrouvé avec une appli clavier chinois coreen anglais qui remplace a chaque fois mon clavier habituel comment la desinstaller (elle n'apparait pas dans mon desinstalleur....) Merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il faut que tu ailles dans les Options, puis Clavier. Ensuite décoches le clavier en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci mais c'est un peu trop simple je l'ai déjà fait sans succes a chaque fois que je coche clavier android je retrouve l'application Je voudrais la désinstaller (impossible avec mon desinstalleur) car c'est une vrai applis pas un clavier livré en standard sur x10 Merci de m'aider si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quel est le nom de l'app que tu as install? As tu essayé de le desinstallé par le market ou avec astro/es file explorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci mais c'est un peu trop simple je l'ai déjà fait sans succes a chaque fois que je coche clavier android je retrouve l'application Je voudrais la désinstaller (impossible avec mon desinstalleur) car c'est une vrai applis pas un clavier livré en standard sur x10 Merci de m'aider si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Repond au questions si tu veux qu'on t'aide au lieu de faire du copier/coller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 désolé c'est un copier coller automatique (je ne regarde pas tous les jours...) A mon avis ce clavier est lié à une autre applis mais laquelle ????? j'en ai pas mal , j'ai installé le pack français , aucun résusltat. Par ailleur je n'arrive pas à parametrer mon compte free , (orange sans pb) y a t il une appli spéciale ???? Merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Sauvegarde tes .apks des applis claviers claviers que tu as installé sur ton téléphone, ensuite désinstalle les tous et regarde si sa vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 excuse moi mais c'est un peu abscond pour moi je sais sauvegarder des fichiers sur la carte mais qu'est ce que precisement des .apks clavier ?? j'ai installé jorte , calculatrice scient, chess, tetris , easy filter, extensives notes, notes everything, keeper, laputa, google maps et my tracks. par ailleur astro ne me detecte pas l'appli existe til une appli capable dans le gestionnaire appli natif du x10 elle apparait en deux temps applis clavier chinois et applis clavier coréen (impossible à desinstaller encore une fois ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.