Damien13011 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un galaxy S4 depuis plus de 1 an, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a présent. Alors j'ai commandé mon galaxy s5 ducoup j'ai donné a un membre de ma famille mon s4 qui fonctionnait bien, je l'ai reinitialiser juste avant de lui donné mais malheureusement, le téléphone détecte la carte sim mais on n'a pas de réseau avec, alors que avec ma carte sim ca marche très bien... De plus lorsque on met la carte sim du membre de ma famille dans mon galaxy s5 il marche... On est aller voir a la boutique bouygue, on a changé de carte sim mais toujours pareil... Il semblerait qu'il y ait comme une incompabilité entre le s4 et la carte sim du membre de ma famille...J'ai besoin votre aide (je précise que j'ai deja reinitialiser mon téléphone une seconde fois sans succès) Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 il est débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.