Thomas Hemetri Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Voici ma nouvelle watch face animée : Mesh Watch Facehttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.thema.wear.watch.mesh Avec une animation de rotation de mesh hypnotisante!! (regardez la preview), la météo, le choix des couleurs pour l'ensemble des éléments, le compteur de pas, l'alerte de messages & d'email non lu, les 2 batteries à l'écran, l'indicateur d'appel manqué, le cardio fréquencemètre. Mais aussi, de l'interactivité pour changer de donnée affichée, le choix du format de date et d'heure (12/24), la durée d'écran allumé, et beaucoup d'autres options....Essayez la, j'espère que vous allez l'apprécier ! Aperçu de l'animation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Très sympa, je me laisserai peut-être bien tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.