Thomas Hemetri Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Voici ma nouvelle watch face animée : Mesh Watch Facehttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.thema.wear.watch.mesh Avec une animation de rotation de mesh hypnotisante!! (regardez la preview), la météo, le choix des couleurs pour l'ensemble des éléments, le compteur de pas, l'alerte de messages & d'email non lu, les 2 batteries à l'écran, l'indicateur d'appel manqué, le cardio fréquencemètre. Mais aussi, de l'interactivité pour changer de donnée affichée, le choix du format de date et d'heure (12/24), la durée d'écran allumé, et beaucoup d'autres options....Essayez la, j'espère que vous allez l'apprécier ! Aperçu de l'animation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastroboy Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Très sympa, je me laisserai peut-être bien tenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts