XavierJ93 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis actuellement aux USA et ce pour les deux mois à venir. J'aimerais vraiment me laisser tenter par le nouveau Nexus 5X mais une petite question me retient de franchir le pas: Est-ce que le téléphone a exactement les mêmes caractéristiques que celui vendu en Europe? Cela peut paraître assez bête comme question, mais j'ai remarqué que mon téléphone "européen" dont je dispose pour le moment tendait à capter moins bien le réseau mobile ici que ce n'est le cas pour les téléphones achetés par certains amis sur le territoire américain. D'où ma question... Je n'ai pas envie de me retrouver d'ici 2 mois en Europe avec un téléphone qui est moins performant juste car il vient d'ici. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Oui il sera 100% compatible ta aucun soucis à te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemanbx Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Faux ! Faut voir la compatibilité des bandes de fréquences, il y a 3 versions du Nexus 5X => http://www.gsmarena.com/lg_nexus_5x-7556.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.