Wolfen38 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Salut à tous, Jusqu'à lundi, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, avec une nexus 5 rooté en rom stock et sous elementalX. Mais depuis hier, je n'ai quasiment plus aucune accroche GPS alors que lundi il tournait nickel. Et je n'ai pas souvenir d'avoir changé quelque chose sur le tel..... Des idées merveilleuses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Aller les gars, y a bien quelqu'un avec une idée géniale pour me sortir de cette impasse ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Solution trouvée grâce aux utilisateurs de waze. Dans le coin en haut à gauche, sous la coque, y a la puce GPS. J'ai vu une vidéo qui expliquait que parfois le contact se faisait mal et comment y remédier. Perso, je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là car en regardant le fameux coin, j'ai vu que la coque était très légèrement déclipsée, ce qui engendrait des faux contacts par moment. Maintenant, tout roule. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Et bien c'est bon à savoir ça ! Merci pour le tuyau et désolé de n'avoir pu t'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OU812 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ouaip, j'aurais pas forcément pensé à ce genre de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudie Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Hello, Même si le problème à l'air vieux, j'ai été touché aussi cette semaine et c'est ici que je suis arrivé. Tu m'a bien aidé ! La preuve... L'évidence sautait aux yeux, et moi je n'ai rien vu... xD. Merci ! Toujours aussi cool ce N5... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Oui pareil, une fois qu'on l'a vu, on se demande comment on avait pu ne pas le voir avant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts