ClementCrack3 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour J'ai mon sony xperia sp brick au niveau du boot il me fait un écran noire avec une vibration quand j'essaye de l'allumer quand je le branche sur ordinateur en usb et que je tapote la touche volume comme si je voulais le démarrer en recovery il m'allume la barre bleu led cela mais arriver suite a l'installation de la rom Cyanogen 5.1.1. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Le flash avec flashtool ça donne rien? https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/ Modifié 24 octobre 2015 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.