vanniersoth Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, j'ai un xperia z qui fonctionnait parfaitement mais j'ai voulu mettre la mise a jour android L et depuis quand j'essaye de le démarrer il m'affiche un robot avec le ventre ouvert et un panneau attention. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Tu as installé la MAJ depuis PC Companion ? Essaye de faire une réparation, il semble que la MAJ ait échoué au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanniersoth Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 non je l'ai faite directement depuis le téléphone, quand je le branche sur l'ordi il ne le detecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Tu as tenté un redémarrage avec Power + Vol bas ou Power + Vol haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanniersoth Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 oui mais ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Alors va falloir le retourner au SAV je crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanniersoth Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 mais il n'est plus garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.