htcgeek Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, je cherche à root mon z3+ (5.0.2) afin de pouvoir, via l'aide de titanium backup, de supprimer certaines applications, voir pour peut être mettre à jour mon téléphone car j'aurais bien aimé utiliser xposed... Alors oui avant de poster j'ai fais des recherches sur le forum à 3 lettres, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre... :( Merci à ceux et celles qui pourront bien m'aider PS : apparement plus besoin de dévérouiller le bl :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudJulienVacquier Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Salut, Je revient vers toi si tu as trouver une solution? je cherche sans succès à pouvoir rooter ma tablette... en faite je n'arrive pas à ouvrir le menu bootloader/recovery, je lis qu'ils faut faire volume haut + power mais soit il se passe rien soit j'ai la led qui s'allume en vert sans rien d'affiché. Quant au volume bas, il ne fair rien hormis allumer la tablette. Merci beaucoup Edit : je me suis servi de ce tuto : http://theunlockr.com/2015/09/19/how-to-root-the-sony-xperia-z4-tablet/ et ce que je n'arrive pas : 5. Hold down Volume UP on your device and plug it in to your PC using a USB cable. Edited January 31, 2016 by aranud87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts