Andreauide Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le coût exact pour le client (donc pour moi :P) d'un renvoi au SAV d'un téléphone chez les revendeurs en ligne (Cdiscount, Rue du Commerce etc...). À moins que le retour soit pris en charge par le revendeur, ce qui m'étonnerait... Bien sûr, ce coût pourrait varier d'un revendeur à un autre. Mais une simple fourchette de prix me suffira. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Ça va dépendre du revendeur. L'année dernière par exemple j'ai du faire appel au SAV de Cdiscount pour mon GPS. Après explication du problème, ils m'ont transmis une étiquette pré-affranchie pour leur renvoyer le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour Je souhaiterais savoir quel est le coût exact pour le client (donc pour moi :P) d'un renvoi au SAV d'un téléphone chez les revendeurs en ligne (Cdiscount, Rue du Commerce etc...). À moins que le retour soit pris en charge par le revendeur, ce qui m'étonnerait... Ca dépend si tu l'envoies par la poste ou par un transporteur, pour la poste regarde sur leur site il donne les tarifs en fonction du poids et de la valeur que tu veux garantir. En principe en cas de garantie les frais aller sont à ta charge les frais retours à la leur. Hors garantie tu peux les deux mais à mon avis hors garantie pas la peine d'envyer trouve un dépanneur vers chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 après tous depends de la marque de ton tel....allopsm est réparateur agrée par différente marque, si tu as un allopsm dans les environs chez toi dépose le la-bas avec ta facture si c'est une panne entrant dans le cadre d'une garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.