TwisterXP3 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, voila aujourd'hui j'ai remarqué un petit problème, sur le Market j'arrive bien à installer de nouvelles appli, le problème c'est que normalement je dois les retrouvé dans le menu, or elles n'y sont pas :/... (Et pourtant l'appli est bien installer je la retrouve dans paramètres/applications) Quelqu'un aurait une solution...? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 T'utilises quoi comme Launcher? LauncherPro, ADW, Touchwiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterXP3 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oula... Euh bonne question, celle de base? J'ai rien touché enfaite... Edit: on peut aller quelque part voir ça? (j'y connais pas grand chose sur Android...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 T'as le Panthéon de base . Essaye plutot LauncherPro pour ma par pour voir si il y a changement ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterXP3 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon bah c'est réglé :s, me demandé pas comment j'en est aucune idée... J'ai supprimé une appli que j'avais installer hier et maintenant les appli que j'installe réapparaissent bien dans le menu... Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.