Nicolas Bailles Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour a tous, J'ai un huawei p8 et un dac oppo ha-2, le problème est que ces 2 appareils ne fonctionnent pas ensemble ( le dac fonctionne très bien sur ma tablette samsung).Le p8 est il compatible avec l'audio usb ? Car j'ai beau chercher sur le net pas d'info la dessus, et c'est quand même bizarre qu'un smartphone acheté en 2015 ne soit pas compatible... Merci pour vos réponses. CordialementNicolas Bailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bailles Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Petit up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bailles Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.