Aller au contenu

HELP (urgent) Bootloop ?


_Monsterz_

Recommended Posts

Salut , après avoir installé un firmware pour repasser en 4.2.8.2.A , mon mx4 bloque sur upgrading , au bout d'un moment j'ai réussi à l'éteindre mais en le rallumant ça bloque sur le logo meizu ...

Je crois en faite que mon fichier était pas zip.

Que faire ? Sachant que je peut retourner ou ils proposent d'installer un fichier zip .

 

Merci et svp répondez vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@_Monsterz_ , t’inquiètes pas :) , normalement tu peux résoudre ça très simplement, regarde ce tuto, à la fin à "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire ?" (dans la partie F.A.Q.), même si c'est le tuto est normalement pour le M2 Note, elle est identique à celle du MX4, donc je pense que ç devrait résoudre ton problème.

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé, il faut cliquer sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/227830-tuto-mettre-%C3%A0-jour-son-meizu-m2-note/puis recherche a la fin  "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire ?", puis cliques sur le spoiler. Sinon, si tu ne trouve toujours pas fait Control + F sur ton clavier pour rechercher dans la page  ^_^.

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec déjà tu as eu énormément de chance de pas l'avoir brické entièrement, c'est hyper dangereux de l'éteindre de force pendant l'upgrade, sachant que l'upgrade installe aussi preloader.img, boot.img et plein d'autres fichiers, genre tu aurais pu endommager le recovery... 

Mais MX4 a raison, depuis la 4.5.6 faut supprimer les données 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...