alaincarrera Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 C'est parti pour lollipo 5.02.ca telecharge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdt241 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Yep... mise à jour réalisée. ;-) Test en cours mais bon comportement du tel avec Lollipop. Plusieurs infos (voir screenshots) : - Lollipop prend de la place : 8,77 Go de disponible contre 9.7 Go avec Kitkat - Score Antutu à 22116 :-) - Rooté avec Kingroot 4.5.2 (avec ensuite suppression du logiciel grâce à Super-Pro Sume (https://play.google.com/store/apps/details?id=darkslide.com.supersumepro&hl=fr) et installation de SuperSu... ;-) Bref acheté il y a une semaine à 185 Euros avec mise à jour sur Lollipop dans la foulée comme cerise sur le gâteau !... content EDIT : Comme la question m'a été posée, le launcher que j'utilise (voir screenshot) à la place de Wiko UI est l'application Google Now Launcher officielle disponible sur le Playstore. Pour info j'ai également remplacé l'agenda, le calendrier, l'horloge et l'appli sms/mms par les applis Google... ATTENTION les correctifs éventuellement proposés en OTA par wiko pour les applications maison ne s'installent plus après cette modif... Edited November 8, 2015 by mdt241 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Toujours pas reçu pour ma part ... Il y a une manipulation particulière à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdt241 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Non NEROINC, pas de manipulation particulière. Si tu ne l'a pas reçu : ouvrir l'appli "Mises à jour du système" en mode wifi activé "c'est lourd" !... sinon "paramètre" / "à propos du téléphone" / " mises à jour du système". N.B : il y a 2 maj. La 1ère "Version 17" installe Lollipop. La 2ème "version 18" est un correctif sur le stockage des SMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Pas de bug, pas de plantage ni même de "force close", tout tourne merveilleusement bien en Lollipop sur ce joli petit Wiko ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Popo Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjour cette nuit jai effectué la mise a jour Wiko sauf que cette derniere ne s'est installée... Pourquoi ? Faut t'il en refaire une ? Merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts