Jump to content

Lollipo

alaincarrera

Recommended Posts

Yep... mise à jour réalisée. ;-)

Test en cours mais bon comportement du tel avec Lollipop.

Plusieurs infos (voir screenshots) :

- Lollipop prend de la place : 8,77 Go de disponible contre 9.7 Go avec Kitkat

- Score Antutu à 22116 :-)

- Rooté avec Kingroot 4.5.2 (avec ensuite suppression du logiciel grâce à Super-Pro Sume (https://play.google.com/store/apps/details?id=darkslide.com.supersumepro&hl=fr) et installation de SuperSu... ;-)

Bref acheté il y a une semaine à 185 Euros avec mise à jour sur Lollipop dans la foulée comme cerise sur le gâteau !... content

EDIT : Comme la question m'a été posée, le launcher que j'utilise (voir screenshot) à la place de Wiko UI est l'application Google Now Launcher officielle disponible sur le Playstore. Pour info j'ai également remplacé l'agenda, le calendrier, l'horloge et l'appli sms/mms par les applis Google... ATTENTION les correctifs éventuellement proposés en OTA par wiko pour les applications maison ne s'installent plus après cette modif... 

Edited by mdt241
  • Like 1

Non NEROINC, pas de manipulation particulière.

Si tu ne l'a pas reçu : ouvrir l'appli "Mises à jour du système" en mode wifi activé "c'est lourd" !...

sinon "paramètre" / "à propos du téléphone" / " mises à jour du système".

N.B : il y a 2 maj. La 1ère "Version 17" installe Lollipop. La 2ème "version 18" est un correctif sur le stockage des SMS.

• 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour cette nuit jai effectué la mise a jour Wiko sauf que cette derniere ne s'est  installée... Pourquoi ? Faut t'il en refaire une ? Merci de vos reponses