Aller au contenu

Probleme de réseau


elised

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon Meizu MX4 pro aujourd'hui, commandé sur Cdis... vendeur king geek. Mais j'ai un problème, mon téléphone ne capte même pas le réseau mobile. Pourtant j'ai coché mon opérateur dans l'apn.. je ne sais pas quoi faire.. si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt elised as tu lu tout les commentaires sur le meizu mx4 pro ? Je ne pourrais que te conseiller de renvoyer ton meizu si tu peux encore le faire, 80% des personnes ici qui était persuadé d'avoir une petite bombe entre les mains ont voulu se séparer de ce tel. Moi le premier j'ai eu ce tel. Trop trop trop de bugs tu vas vite t'en apercevoir. Parcours le forum tu comprendras :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de mettre a jour le dernier flyme international mais ça ne fonctionne pas.. Je suis chez SFR :)

Tu peux nous dire ta version actuelle de ROM ? Si tu est en U ou en C de base tu ne pourras pas mettre la I (en gros c'est des modèles bridé pour le marché chinois). Tu m'as acheté où ? De manière générale on est pas mal à être dessus du téléphone (pour faire court: batterie, problème de déconnexions réseaux, ROM instable), mais à toi de te faire un avis..

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre réponse ! Je me suis aperçue que le téléphone que j'ai reçu viens de Chine..alors j'ai fais la dernière mise a jour avec un A a la fin et la miracle réseau mobile,4G etc.. J'espère qu'il sera aussi bien que et MX4 que j'avais.. (et que j'ai cassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...