T.Montana Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour Android 6.0 il y a quelques jours. Depuis lorsque je branche mon N5 à mon PC, je n'ai plus la possibilité d'accéder à mes répertoire comme avant, car le N5 est reconnu comme étant "Portable Media player": Pourtant dans mes options développeur j'ai bien le débogage USB activé. J'ai le pilote ABD a jour également. Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas de figure et a trouvé une solution pour de nouveau afficher les dossiers du N5 dans l'explorateur windows? Merci beaucoup par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu désactives le debuggage usb, et quand tu connectes ton N5, y a une notification qui s'ouvre et qui par dé est régler sur 'charge'. a la place tu coches protocole MTP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Merci pour cette réponse ! Malheureusement je n'ai aucune notification lorsque je relie mon N5 au PC. Y'a t'il une option à activer sur le PC pour les afficher ? : Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu as bien decocher le debugage usb ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Oui, voici mes options développeurs : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445591737-s.png Merci encore Edit : Oh c'est bon j'ai eu la notification, impeccable !!!! Merci beaucoup Modifié 23 octobre 2015 par Breaknee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.