Aller au contenu

[ROM CUSTOM ] Fender Rom


petrum6

Recommended Posts

[ROM CUSTOM ] Fender Rom Lollipop 5.1 Jiayu S3

 

* Caractéristiques de la rom * 

** ModRom à base d'actions Jiayu Lollipop 5.1 (20150917-000958) 
** Testé Jiayu S3 (Advanced 3Go) 
Applications chinois supprimées ** 
** actions de 100% avec des améliorations dans build.prop (Merci Xancin) 
** Racine 
** Soutien init.d activé et ajouté LSpeed ​​Trinity V3 (Les mises à niveau du noyau, la mémoire, etc. , etc.)

 

Site Web: L Vitesse

 


** L'amélioration de GPS (Merci Xancin) 
** paramètres modifiés icônes 
Ajouté Dolby Atmos ** 

** ajouté Menus Réglages - Système:
 

Ingénieur -Mode 
-Change Source 
-Terminal Android 
-Detector Stagefright 
contrôle -CPU 
-Change DPI



Xposed Ajouté ** 
** Comprend patch Lollipop Stagefright

** Ajoutée bootaudio (Merci à Survivor) 
** Ajoutée nouveau départ de papier peint et plus de fonds écran Fender-Rom. 
** ... Et vous aurez plus de choses à faire et d'essayer. 


Applications à valeur ajoutée:
test -GPS (Merci Xancin) 
-Link2Sd 
-AdAway 
-root Explorateur 
titanium sauvegarde 
-QuickReboot

 

 

Si vous êtes déja sous Lollipop, vous pouvez flasher cette rom avec TWRP

A partir de Kitkat, le flash avec flashtool est obligatoire en choisissant l'option firmware update

 

Si lors du premier démarrage, la recherche wifi prend plus de  30 s, éteignez et redémarrez votre téléphone.

 

Lien pour télécharger la ROM:

https://mega.nz/#!g1dUGaRA!EfkmHww16bLAd5HUP_vYvxcKfWsSISyzdTMVYHFeQAY

 

J'ai également flashé le modem Kitkat pour une meilleure réception 3G.

 

Au premier démarrage il y a un boot audio que l'on peut enlever facilement.

Pour cela; à partir de root explorer, allez dans \media\system et supprimez bootaudio.mp3

 

Pour l'instant j'en suis content mais j'ai peu de recul car je l'ai flashé il y a moins de 24h.

 

 

Lien de la rom: http://www.movilesdualsim.com/tema/fender-rom-by-feligres-nat-lp5-1-v-20150917-00958.115810/

Modifié par petrum6
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te devais bien ça vu tout ce que tu as fait. j'ai essayé de reprendre ta présentation sauf ta barre bleue car je ne sais pas comment tu as fait. Pr l'instant trop tôt pour le dire  mais là je suis à 80 % de batterie avec une utilisation assez intensive depuis  9h. j'en saurai plus ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça c'est cool, Haha la barre bleu c'est pas indispensable on s'en fout un peu je pense. :-D

Eh ben, ça s'annonce prometteur jusqu'à maintenant alors. D'après ce que j'ai compris, cette rom inclu le mode dont tu parlais hier sur le sujet ROM jiayu S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc, seul le temps nous le dira, c'est vrai que j'ai un peu arrêté de testé les ROMS depuis que je suis sous kitkat car je sais que en cochant la case firmware upgrade, le risque de brick est plus élevé. Je veux donc évité de passer de Kitkat a Lollipop de Lollipop a kitkat des dizaines de fois pour les test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sous Kitkat non et pas sous Lollipop non plus c'est pour ça que je me suis permis d'insinuer le problème de calibration. Mais bon ça peut être la gestion logicielle de la batterie ou un problème materiel aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recalibré la mienne après être passé sous Xtreme.

et toujours le souci et je dirais que ce matin ça a empiré parce qu'elle est passée de 37 à 15% en 5 mins puis à 1% en 2 mins.

c'est la première fois que ça me le fait aussi vite.

donc est-ce que des cellules ont cramé ou que c'est une mauvaise gestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème de batterie, je crois effectivement que ça vient de la batterie elle-même. J'ai acheter depuis quelques temps une batterie supplementaire avec son chargeur independant, ce qui me permet d'avoir un Jiayu toujours dans la poche et je me suis rendu compte que le problème de chute de charge surviens seulement une fois sur deux, donc je suppose avec une seule de mes batteries.Donc voir si Jiayu a plusieurs fournisseurs de batteries.

 

 

Sinon je suis sous la rom LP extreme dont je suis satisfait mais celle ci me tente aussi, d'autres retours?

Modifié par paul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, j'ai aussi des problèmes de batteries et de charge (voir par ailleurs sujet que j'ai lancé).

En ce moment c'est assez aléatoire, j'ai refait la manip que j'explique dans mon dernier post et cette nuit téléphone éteint en charge c'est bon je suis remonté à 98%.

mais hier soir avec autre chargeur SAMSUNG en 2h, en charge, LED allumé et téléphone éteint (donc juste la jauge de visible)...je suis passé de 31% à....27% en 2h...pas bon ça !!!!

Alors j'ai monté mon téléphone dans ma chambre sur le chargeur de ma femme....OK led se rallume charge en route je touche plus...je reviens 1h après pour voir et OK monté à 50% du coup je laisse comme ça pour la nuit...et suprise ce matin....LED Verte chargé à 98%...mais bon...je vais voir dans la journée maintenant que je l'ai chargé à fond.

Vivement que je reçoive ma batterie supplémentaire et son chargeur indépendant.

A ce propos, sur Aliexpress, l'ensemble est à 11€ mais j'ai pris chez TO2C à 23€, j'étais pas sur que ce soit de l'officiel sur Aliexpress avec cette enorme différence de prix...qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...