yujaden33 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier je ne peux plus envoyer de sms, mais j'en ais reçus. J'ai ensuite réalisé qu'il y avais une mise à jours de l'os sur mon téléphone, je les effectué et aucun changement. Donc problème: je ne peux pas envoyer de sms, ni accéder au service google(play store, google now, google map...) Se que je peut faire: aller sur appel, internet, facebook, twitter etc... Je suis chez Bouygues Telecom J'ai un meizu MX4, sous flyme OS 4.5.6l et android 5.01 Mise à jour: Les SMS fonctionnent, j'ai vider le cache redémarrer et hop! Mais toujours le problème de google play, je les mit à jour ainsi que le service google, suprimer et remis mon compte, vider le cache rien y fait, toujours un page crise quand je lance l'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Possible d'avoir un screen du play store ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.