subrico Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, comment changer le cycle d'utilisation de la data ? Quand je vais dans consommation, j'ai des périodes assez aléatoire, mais même dans la liste déroulante, je n'ai pas d'option "changer de cycle" pour le caler sur ma date de début de facturation. Autre question, il semblerait qu'il y ai eu un problème avec la date automatique de l'opérateur, peut-être en roaming à l'étranger, du coup j'ai des conso data en 2066... Existe-t-il une possibilité, sans être root, de faire un reset de cet historique autre que faire un factory reset ? Merci NB : en déployant la barre de notif et en cliquant sur l'icone réseau, là j'ai bien la bonne période qui s'affiche (dans mon cas, nb de Go consommées depuis le 3 oct, date de début de facturation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.