BiCi_59 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, Mon ZTE Blade S6 reproduit systématiquement le bug suivant lors de l'ouverture de l'application Téléphone: mon 1er appel que je passe essaye de se lancer et s'arrête systématiquement (pour revenir dans l'application téléphone), sans mémoriser dans l'historique des appels ma tentative. Ce n'est que lors de ma 2eme voir 3eme tentative que l'appel se lance correctement. Ce bug se produit aussi bien via l'application d'origine du téléphone ou via des applications comme Dialer, ExDialer ou équivalent. Ce bug a également lieu en mode double sim ou en mode simple sim...bref, à n'y rien comprendre ! Merci par avance pour votre aide. BiCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 salut as tu essayer une remise a zéro du téléphone , ou un factory reset depuis le recovery , car a part ça je vois pas trop quoi tu pourrait faire , ton problèmes est bizarre , tu devrais peut être le ramener en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrito Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour même bug pour moi. l'update en B15 n'a rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi_59 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ok je vais essayer le raz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.