mas14 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, J'ai prêté mon smartphone kazam Thunder 2 à un ami le temps d'un après midi et depuis qu'il me l'a rendu, de temps à autre, lorsque je veux faire des recherches sur Google : j'ai la page "baidu.com" (avec des caractères chinois) qui vient tituer à Google. j'ai cherché sur le net, comment me débarrasser de baidu, en vain. J'ai cherché par le biais de" es explorer " sur mon smartphone kazam Thunder 2, un fichier baidu, en vain J'ai fait un scan complet avec avast mobile et Dr Web light sans trouver de menace. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de baidu, aussi, si quelqu'un a une solution à me proposer : mille fois merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut, Tél rooté, installes ADAWAY puis lis ceci: ÉPINGLÉ Comment éradiquer les pubs une bonne fois pour toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut. Adaway et questionne ton ami (il à du faire une bêtise) sur ce qu'il a fait avec ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas14 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bon, j'ai bien entendu, dès que je me suis rendu compte du problème, demandé à mon ami ce qu'il avait fait et il ne sait pas. Moi je cherche à m'en débarrasser sans y parvenir. Si quelqu'un a une solution : je suis preneur !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Il n'y a pas Go widget ou GoLauncher d'installer ? Sinon, sauvegarde des données, puis aller dans le recovery et faire un wipe cache. Si ça ne solutionne pas le soucis, faire un wipe data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.