Alan.Branc Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour ! Je viens d'acheter un LG G4, que j'ai reçu hier, et je me suis aperçu que lorsque l'écran est allumé, en mettant mon oreille à côté du smartphone, j'entend un bruit parasite (entre un sifflement et un bourdonnement assez aigu). Le bruit semble venir du haut du téléphone, donc à priori, pas du haut-parleur qui se situe en bas. J'ai essayé de couper la wifi, etc... mais ça n'a rien changé. Comme ça n'arrive que lorsque l'écran est allumé, je me suis dit que la luminosité allait peut-être changer quelque chose. Et en effet, je l'ai mise à 0 et le bruit a disparu. Mais lorsque je la ré-augmente, il revient. Ce qui est très bizarre, c'est que ça n'arrive que lorsque la luminosité est entre 5% et 40% environ. En dehors de cette plage, aucun bruit parasite. Je trouve ça très étrange, quel est votre avis ? Et pensez vous que cela puisse entraîner un dysfonctionnement ou que c'est juste un petit problème mineur ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je viens de tester, rien de tel sur le mien... :huh: Ni à 5, ni à 30, ni à 40, ni à 100%. Ou alors je suis sourd. Que te dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy85 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Aucun sifflement chez moi non plus, en effet plutôt étrange.. Le fait t'il en luminosité Auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Rien pour le miens non plus. Ca sent le SAV pour toi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan.Branc Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci pour vos réponses. J'ai testé en luminosité auto et c'est toujours pareil, il y a un intervalle dans lequel le bruit est toujours présent. J'hésite à l'envoyer au SAV car le bruit n'est pas vraiment gênant, il faut mettre son oreille à côté pour l'entendre. Après j'aimerais savoir si ça peut causer des problèmes au téléphone ou si c'est juste un petit bruit parasite :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Retour SAV pour un bruit à peine audible... Il y a des chances qu'ils t'envoient bouler. Si tu ne trouves pas le bruit gênant, à ta place je laisserais tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan.Branc Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oui je pense que c'est ce que je vais faire, le bruit n'est pas très gênant. J'espère que je ne vais pas découvrir d'autres soucis ^_^ Merci pour vos conseils ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut, Je viens également d'acheter un LG G4 et j'ai un bruit bizarre également. Moi c'est plutôt des petits cliclic comme du morse a intervalle plus ou moins régulier. Ecran éteint c'est lent, et écran allumé ou en conversation plus rapide et en rafale. Ça me gène beaucoup lors d'appel. Est-ce que c'est ce même bruit que tu as Alan? D'autre on déjà eu le souci? Ca viens du haut-parleur d'oreille ou de l'antenne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Sader Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Idem pour moi.Sifflement continu plus ou moins fort et plus ou moins aigu selon la luminosité (entre 1 et env. 75%).Ca n'est pas toujours instantané. Le bruit est plus fort après quelques minutes d'utilisation. (question de température peut-être). J'hésite aussi à voir avec le SAV... mais c'est quand même dérangeant dans une pièce silencieuse. Modifié 23 décembre 2015 par Zix' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Le mien est complètement silencieux, à moins que je ne sois sourd lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.